Pourquoi une campagne de don ?

L’école Louqman est une entité de l’association IDEAL, une structure à but non lucratif qui ne perçoit aucune aide d’état. Ses recettes proviennent essentiellement des cotisations scolaires qui sont déterminés avec pour seul objectif l’équilibre financier mais cela reste compliqué sans l’aide et la générosité de nos chers donateurs.

Participez au succès de ce beau projet

Depuis la création de l’association IDEAL, de grandes choses ont pu être réalisées mais nous devons pérenniser nos actions. Mais l’école doit continuer à entretenir et améliorer ses locaux pour un meilleur accueil de ses élèves.
Aujourd’hui, nous constatons que les besoins financiers (investissement, réparations, charges fonctionnelles) restent importants, mais que les moyens sont toujours insuffisants.

Vos dons sont essentiels pour la pérennité de ce projet. Pour cela, il nous apparait nécessaire de faire appel à la générosité de tous ceux qui souhaitent y participer. Toutes nos actions seront
viables sur le long terme et tant que vous la soutiendrez, l’école Louqman pourra continuer à se développer.
Nous pourrons ainsi continuer à enseigner et servir les valeurs auxquelles nous croyons.

Comment nous aider ?

• Via notre plateforme sécurisée PayPal :
    paypal.me/soutienecolelouqman
  • Par virement bancaire :
     RIB
  • Par chèque bancaire :
    A l’ordre du « Collectif IDEAL » A envoyer au 138, av. Pablo Picasso 92000 Nanterre

Réduction fiscale

Procédure pour obtenir votre reçu fiscal pour votre don

Votre soutien est nécessaire et sachez que votre générosité vous permettra de payer moins
d’impôts.
Un reçu fiscal vous sera envoyé et vous permettra de déduire sur vos impôts 66% du montant
versé pour un particulier et 60% pour une entreprise.

« Et toute dépense que vous faites [dans le bien], Il la remplace, et c’est Lui le Meilleur des donateurs »
(Sourate 34 / Verset 39).

Soutenez nous pour vous

Don ponctuel

Libre

Vous aidez grandement avec ce don simple pour vous et vos enfants